Electric Bike rentals

Montreal's first ebike only rental service

Quantum eStation electric bikes

Welcome to Quantum eStation, Montreal’s premium eBike rental service located at the Atwater Market. If you’ve ever wanted to experience the power of a high-quality electric bike, here’s your chance!

Renting is easy

Group rides on an electric bike are a lot of fun! Our eBikes allow every rider, regardless of their cycling experience or strength, to ride in a group and enjoy themselves. You can rent our electric bikes for a few hours or a few days, depending on the adventure you have planned!

Our ebikes are powerful

Our Neomouv’ eBikes are super powerful with their 350W Brose motor and 90Nm of torque! This will allow you to climb any hill with ease in order to get that perfect view for your photos or to race your friends up Mont-Royal! Not only will you be able to climb any hill but you’ll also be able to visit the whole city in a day thanks to the 85km range on these electric bikes! 

Group rides on an electric bike are a lot of fun! Our eBikes allow every rider, regardless of their cycling experience or strength, to ride in a group and enjoy themselves. You can rent our electric bikes for a few hours or a few days, depending on the adventure you have planned! We offer discounts for group reservations and multi-day eBikes rentals. Contact us if you have something special planned and we’ll prepare a custom quote!

eBike rentals are a fun way to get around the city if you’re visiting from out of town. Montreal is, unfortunately, the land of construction sites and detours. Why not skip the traffic and pedal around the city on our eBikes?

Quantum eStation is centrally located beside the Atwater Market, so were easy to find and it’s a great location to start your ride! You can ride 5 minutes to Downtown Montreal, head East to the Old Port or out West to ride along the Saint Lawrence river and enjoy a scenic day on the bike path. When you’re ready to rent, we make it easy as possible! Go to our “Rent” rection and select your day, time, and bike as well as any accessories that you want added!

eBike rentals allow you to discover more of the city without any more effort from the rider. It’s now possible to see the Olympic Stadium, Mont-Royal park, the Old Port and the Lachine Canal all in a single day! Plus, since our powerful eBikes will be helping you along the way, you’ll still have enough energy for dinner and drinks when your day of exploring is done!

LOCATION DE VÉLOS
ÉLECTRIQUES

LE PREMIER SERVICE DE LOCATION de vélo électrique DE MONTRÉAL

Bienvenue chez Quantum eStation. Pour la première fois, nous offrons une flotte de location de vélos électriques à Montréal! Avez-vous déjà voulu essayer un vélo électrique pour comprendre pourquoi tout le monde en parle? Vous visitez de l’extérieur de la ville et vous cherchez une façon facile et sécuritaire pour voyager à Montréal? Réservez en ligne avec Quantum eStation et vivez la joie de l’électrique!

Louer simplement!

Les randonnées en groupe sur un vélo électrique sont très amusantes! Nos vélos à assistance électrique permettent à chaque coureur, quelle que soit son expérience ou sa force, de rouler en groupe et de s’amuser. Vous pouvez louer nos vélos électriques pour quelques heures ou quelques jours, selon l’aventure que vous avez prévue!

NOS VELOS SONT PUISSANTS

Nos vélos électriques Neomouv’ sont vraiment puissants avec leur moteur 350W Brose et 90nm de torque! Cela vous permettra d’escalader n’importe quelle côte avec aisance afin d’obtenir la vue parfaite pour vos photos ou pour rouler avec vos amis jusqu’au Mont-Royal! Non seulement vous pourrez gravir n’importe quelle colline, mais vous pourrez aussi visiter toute la ville en une journée grâce à la portée de 85km sur ces vélos électrique!

Nous offrons des réductions pour les réservations de groupe et la location de plusieurs jours vélos électriques. Contactez-nous si vous avez prévu quelque chose de spécial et nous allons préparer un devis personnalisé!

La location de vélos électriques est un moyen amusant de se déplacer si vous visitez l’extérieur de la ville. Montréal est, malheureusement, le pays des chantiers et des détours. Pourquoi ne pas sauter la circulation et pédaler autour de la ville sur nos vélos à assistance électrique?

Quantum eStation est situé à côté du marché Atwater, donc facile à trouver! C’est un excellent endroit pour commencer votre trajet! Vous pouvez rouler 5 minutes jusqu’au centre-ville de Montréal, vous diriger vers l’est jusqu’au Vieux-Port ou vers l’ouest pour vous promener le long du fleuve Saint-Laurent et profiter d’une journée sur la piste cyclable. Lorsque vous êtes prêt pour louer, nous vous facilitons la tâche : Cadenas et casques inclus! Rendez vous à notre boutique!

La location vous permet de découvrir la ville sans plus d’effort! Il est maintenant possible de voir le Stade olympique, le parc Mont-Royal, le Vieux-Port et le canal de Lachine en une seule journée! De plus, puisque nos puissants vélos Néoumouv vous aideront en cours de route, vous aurez encore assez d’énergie pour le dîner et les boissons lorsque votre journée d’exploration sera terminée!